L’apéro local et durable

Atelier de cuisine. La gourmandise de l'apéro, le sain du local.

L’apéro est un moment attendu par les grands et les petits. Parfois, il « prend son temps » ou devient dînatoire (repas ambulant) et fait de l’ombre au « repas traditionnel » et à ses codes. C’est tout ce qu’on lui souhaite à l’apéro ! Lui qui, avec un peu de savoir-faire peut être sain et gourmand à la fois ET devenir la star d’une soirée conviviale.

Pestos, tapenades, sauces froides, exploration des légumes qui se consomment crus, cuisine des épluchures, rillettes de restes, pop corn minute, venez en atelier et préparer des apéros économiques, écologiques et gourmands tout au long des saisons.

L’atelier peut être accueilli partout, en extérieur également. Conditions d’accueil : un point d’eau et un accès à l’électricité. Une table pour 10, des assiettes ou des planchettes, des couverts et des verres.

Durée : 2h à 2h30 (maximum 12 participants). Tous les cours de cuisine de Ma ligne verte sont végétariens et délicieux. Ils se terminent par la dégustation des réalisations.

Il existe même dans sa version « jeu de rôle » pour des teambuildings et est disponible à domicile ou en événementiel, en mode happening (voir l’happening de Madame Do it).

Pour une place individuelle, consultez l’agenda.